Rider and dreams: A the origin of VIVI - VIVIEU

Tout le monde a un cœur indulgent et rêve d’errer à travers le monde.

Dans les vastes plaines, un beau vélo ou une moto galopait le long de la route droite, laissant un dos solitaire. Tout s'éloigne sur l'autoroute, ce genre d'intrigue est profondément gravée dans mon esprit, persistante.

Il y a de nombreuses années, mon père est venu à Los Angeles. En discutant avec mon père, je voulais parcourir les montagnes Rocheuses avec mon père. Pour des raisons professionnelles et que mon père est loin à Hong Kong, je n'ai pas eu le temps d'y parvenir. En août 2016, lorsque l'avion de mon père a atterri à l'aéroport de Los Angeles, je savais que tout ce que j'avais en tête deviendrait réalité ! C'est peut-être la dernière chance !

Je sais que plus mon père vieillit, moins il est probable qu'il reste avec lui. Ce voyage dans les Montagnes Rocheuses est peut-être la dernière fois que je suis avec lui depuis aussi longtemps ; et tout cela m'est apporté par le vélo, et je continuerai à rouler comme ça pour toujours !

Souvent, les gens changent lentement sur la route.

La première étape de notre randonnée était Vancouver, et nous avons parcouru seuls 900 kilomètres jusqu'au parc national Jasper. En partant du camp du parc national Jasper, nous avons traversé le mont Pyramid, le lac Patricia, traversé la promenade des Glaciers et défié différents niveaux de routes dans le parc national Banff.Ensemble, j'ai rencontré de nombreux jeunes qui roulaient à vélo et à moto. Ils erraient dehors, des cols blancs urbains aux jeunes ruraux minces, avec une petite somme d'argent et des bagages, et il leur a fallu plus d'un mois pour encercler les montagnes Rocheuses. Parfois, ils ne peuvent pas se laver pendant plusieurs jours. Ils sont tellement fatigués d’avoir roulé que leur taille et leurs jambes leur font mal. Ils doivent continuer à rouler. Pourquoi traitent-ils un comportement aussi amer comme un plaisir ?

Plus tard, j'ai connu de plus en plus de gens comme ça. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris que quand on est jeune, chacun doit avoir une folie, ne pas se soucier des autres, juste chercher sa propre rébellion, c'est un pas vers la formation de soi. C'est aussi un processus important pour errer dans la nature, cultiver le courage et l'enthousiasme pour la vie et comprendre la sagesse de la vie. Je dois admettre que si je n'avais pas erré depuis 2 mois, je ne comprendrais pas un tel groupe de personnes.

"Tu as le temps de faire ce que tu veux, tu dois être fier."
"Je n'ai jamais pensé à être quelqu'un d'autre, j'ai juste été moi-même."

J'aime le VTT du fond du cœur ! Au cours du voyage dans les Montagnes Rocheuses, j'ai rencontré un groupe de coureurs partageant les mêmes idées et j'ai découvert la valeur de l'existence personnelle. Lors de cette balade, mon père et moi avons eu divers problèmes avec nos VTT. La vitesse lente m'a empêché de trouver la passion du sprint, les freins cassés m'ont presque fait tomber et la chaîne coincée m'a fait chuter. Heureusement, avec l'aide de Canadiens amicaux et enthousiastes de la région, l'ensemble du voyage peut se dérouler sans problème.

Après mon retour aux États-Unis, j'ai réfléchi à une question : est-il si difficile de trouver un vélo de montagne écologique avec une bonne autonomie, un beau design, une haute qualité, un prix abordable et une commutation gratuite ?

Faites-le. J’ai donc contacté mes amis et créé ensemble la marque de vélos électriques VIVI.

La création de VIVI ne s’est pas déroulée sans heurts. Heureusement, nous avons surmonté les difficultés.Il est progressivement devenu un leader du VTT électrique et un adepte d'un mode de vie bas carbone.

Produits populaires

VIVI M026SH 26 Inch 250W European Electric Mountain Bike Hybrid Bicycle - ViviebikeVIVI M026SH 26 Inch 250W European Electric Mountain Bike Hybrid Bicycle - Viviebike
Vélo de montagne électrique de banlieue VIVI M026SH
Prix ​​de vente€729,99 Prix ​​habituel€789,99
VIVI M026TGB 26 Inch 250W European Folding Electric Mountain Bike - ViviebikeVIVI M026TGB 26 Inch 250W European Folding Electric Mountain Bike - Viviebike